Ceintures de sécurité à enrouleur inertiel sur S4 Elan

Salut à tous

J’essaie d’installer des ceintures de sécurité à inertie dans ma Elan S4. J’ai lu beaucoup de messages sur ce sujet. Mais je me retrouve face à un problème. Une bonne solution serait d’installer le kit de conversion Spyder, mais après avoir pris contact avec Spyder, qui m’a dit qu’ils allaient fermer, qu’ils n’ont pas de stock et ne peuvent pas me donner le nom de l’entreprise qui reprendrait la production parce que l’accord n’était pas encore conclu.

L’un des fils de discussion ici suggérait d’utiliser des ceintures Securon 514/30 qui s’adapteraient au support existant en haut de la suspension. J’en ai obtenu quelques-unes, mais elles ne passent pas, il n’y a pas assez d’espace par rapport à la carrosserie pour permettre l’alignement des trous. Voir la photo.

Sur certaines des photos ici, il y a une tige reliant cette fixation supérieure à la poulie qui est montée plus bas ; la ceinture passe par le montage supérieur, mais je ne trouve pas de fournisseur pour ces supports — voir les photos.

Toute aide ou suggestion serait grandement appréciée,

Merci

Je suis ce fil de discussion. J’ai le même problème… mes courroies d’origine sont assez usées.

Également, jusqu’à 20 caractères …

Des ceintures de sécurité Quickfit ?