Manuels de la boîte à gants - demandes de collecte

J’aimerais identifier toutes les versions des manuels de la boîte à gants. Si vous avez un manuel de boîte à gants, pourriez-vous le répertorier ici ? Que dit la couverture ? Y a-t-il une date de droit d’auteur ?

Et si vous le pouvez, pourriez-vous m’envoyer un message privé si vous avez une version électronique que vous seriez prêt à partager ?

Merci à tous.

Salut Jeff- ma couverture du manuel indique- Lotus Elan 4 Sprint- avec la date de droits d’auteur de 1972. Je pense que c’est la même que celle livrée avec le S4 FHC de mon père de 1971.

Amicalement, Mark

69 Elan S4 DHC- 45/8396

Jeff,

J’ai un manuel du propriétaire du S3. Malheureusement, il n’y a pas de page de couverture. Je peux le numériser et t’envoyer le PDF.

Dan Wise

J’ai

Manuel du propriétaire, N° de pièce 50T324/4, droit d’auteur 1971, imprimé 04/71

Livre de bons de service, N° de pièce 36T326C, sans droits d’auteur, imprimé 2M/5/70

Salut Jeff

J’ai le manuel du propriétaire de la Lotus Elan 4 Sprint, n° de pièce X036T0324G, daté de 1172.

Mike

Salut Jeff, j’ai un manuel Plus 2 datant de 1968, droit d’auteur, référence 36T324B/2.

Il semble étrange qu’il ait été publié avec le numéro de pièce 36 ??

Brian.

Jeff

Photos du Manuel Plus 2 et de son supplément, avec les dates de droit d’auteur de 1972 et 1973 respectivement.

Si vous avez besoin de scans, merci de me le faire savoir.

Cordialement

Gary

Moi aussi.

Jeff, le petit C dans un cercle, en bas à droite, est la seule référence au droit d’auteur dans le manuel.

Je crois que le X au début du numéro de pièce fait référence à des modèles qui ne sont plus fabriqués.

Tim

Voici les miens, mais probablement couverts, Gordon