J’hésite à poster ceci ici. L’annonce manque de photos et de détails. Mais je suis très intéressé à savoir si la bande latérale est censée s’incliner vers le haut ! C’est le seul que je puisse trouver comme ça dans une recherche Google.
« Livrée au style Sprint ». Alors, ce n’est pas un vrai Sprint. Alors, qu’est-ce que c’est ? Strombergs et la silhouette suggèrent le S4. Non, je pense que la bande SPRINT ne devrait pas être inclinée. On dirait un travail vraiment bâclé, peu importe qui l’a installée.
L’angle des rayures est exagéré par l’angle de la photo, le haut de la rayure est proche du haut de la jante à l’avant comme à l’arrière.
À plus
Rohan
Jette un coup d’œil à la troisième photo, prise à angles droits, puis prends une règle ou un bord droit (le bord d’une feuille de papier) et place-le contre ton écran en alignant avec la bande. Ou prends une règle et mesure du bas du rebord au bas de la bande à chaque extrémité du rebord.
Comme on dirait chez nous, au Royaume‑Uni, « c’est du grand n’importe quoi ».
Mike
Comparaison avec un Sprint plus joli. Il manque la bande dorée au-dessus du pare-chocs arrière et les décalcomanies ont été alignées en conséquence, c’est‑à‑dire de manière incorrecte. C’est dommage.
Le VIN est 45/8590. C’est donc une S4 relookée, et ce n’est pas une très bonne contrefaçon.
Je viens de remarquer l’en-tête — il est écrit que c’est un S4. Quelle bêtise de ma part. Quoi qu’il en soit, je me demande si la ligne de peinture est suffisamment proche pour qu’il soit possible de réappliquer un décalque plus droit. Honnêtement, ce serait mieux que ce ne soit pas un ersatz de Sprint.
Oui, on va se mettre une cuite
À bientôt
Rohan