Déconnexion automatique

Comment puis-je changer cela, s’il te plaît ? Jusqu’à il y a quelques jours, j’étais resté connecté, mais maintenant, à la fin de chaque session, je suis déconnecté automatiquement.

Merci, Malcolm

Pouvez-vous fournir des détails ? Mobile/desktop ? Navigateur ?

Sur un iPhone avec iOS 26.3.1 (23D8133)

Je n’utilise pas Elan.Net sur un autre appareil.

Merci, Malcolm

J’assume que vous utilisez Safari comme navigateur et que vous n’avez pas de bloqueurs de publicités actifs en cours d’exécution.

Cela peut être lié à divers éléments. Ce type de problème est généralement lié à des cookies et des données Web désynchronisés.

• Ouvrez l’application Réglages.
  • Faites défiler vers le bas et touchez Applications, puis sélectionnez Safari.
  • Faites défiler jusqu’en bas et touchez Avancé.
  • Touchez Données du site Web.
  • Utilisez la barre de recherche pour trouver LotusElan.net.
  • Faites glisser vers la gauche sur le nom du site et touchez Supprimer.
  • Rouvrez le site et reconnectez-vous.

Cela résout 95 % de tous les problèmes de connexion avec les sites Web. Vous n’avez généralement besoin de le faire qu’une seule fois. Voyez si cela résout le problème pendant quelques jours.

Si cela ne résout pas le problème, faites-le moi savoir. J’utilise normalement Chrome sur iOS et je n’ai pas rencontré ce problème. Je testerai Safari au cours des prochains jours pour voir si je peux reproduire le problème.

1 « J'aime »

Désolé, Jeff, oui j’utilise le navigateur Safari. Je vais tester tes conseils et voir comment ça se passe.

Au fait, la mise à jour du format Elan.Net est géniale :+1:

Merci, Malcolm

1 « J'aime »

Hmm.. j’ai essayé la routine suggérée, mais ça me déconnecte automatiquement à chaque fois.

C’est la seule application sur mon téléphone qui semble faire cela, mais cela dit ce n’est pas trop gênant pour moi de me reconnecter à chaque fois avec un nom d’utilisateur enregistré, le mot de passe et la reconnaissance faciale.

Malcolm