Quelqu'un sait ce qui est arrivé à KNU113J ?

C’est une question centrée sur le Royaume-Uni. J’ai vendu ma S4 Elan immatriculée KNU 113J à Paul Matty vers 1987/1988. Elle était jaune sur fond blanc (ce n’était pas une Sprint, alors même qu’elle avait une bande dorée, elle n’avait pas de logo Sprint). C’était une tête Stromberg. En fait, elle ressemblait presque exactement à celle qui figure sur la couverture du livre Osprey d’Ian Ward. Des années plus tard, j’ai essayé de la retrouver, mais elle avait disparu des registres publics (aucun MOT ni documents relatifs à la taxe automobile), mais il se peut qu’elle ait été mise sur une plaque privée. C’était la joie et la plaie de ma vie ! J’aimerais savoir ce qui lui est arrivé.

Voici une photo d’autrefois !

Et ensuite, quelqu’un m’a percuté par l’arrière, me poussant contre la voiture arrêtée devant.

Aucun marquage d’exportation. La dernière modification du V5 remonte à janvier 1985 et la dernière taxe payée jusqu’en mars 1988.

Très probablement disparu, mais pourrait bien devenir une trouvaille de grange de longue date un jour !

Tim

Merci Tim – informations utiles. Donc la dernière date de taxe doit correspondre à la date à laquelle je l’ai vendue. (Je pense que c’était moi qui ai changé l’adresse sur le V5.) On dirait qu’il n’a jamais été remis sur la route ! Dommage, c’était une bonne voiture (en tout cas, je pensais que oui). Paul Matty m’avait payé ce que je pensais être un bon prix pour elle à l’époque, et il disait que, à part remplacer le tableau de bord et une révision, elle était prête à partir. Alors je me demande ce qui s’est passé.