Cotisation annuelle à LotusElan.net

Chères lectrices et chers lecteurs, c’est encore cette période de l’année. Jeff a été un super gardien du site que nous aimons tous. Son expertise en conception de services web est si bonne que même nous, vieux Luddites, pouvons poster et communiquer avec le reste du monde sur le net.

Si vous le pouvez, merci de faire un don via PayPal en bas de la page d’accueil.

Joyeuses fêtes à toutes et à tous, et une année Lotusing en bonne santé, heureuse et prospère.

8 « J'aime »

…et n’oubliez pas d’offrir des cadeaux à vos chères épouses et de les inviter à un merveilleux repas, car elles nous permettent de nous adonner à notre passe-temps toute l’année. D’après mon expérience personnelle, je pense que certaines d’entre elles ont souvent besoin de beaucoup de patience.:joy:

3 « J'aime »

Don envoyé.

Merci pour tout cet effort, Jeff ; c’est très apprécié – et Joyeux Noël et Bonne année à tous.

Andy.

C’est fait. Merci, Joe, pour une autre année chez Elan Resource

Également fait. Merci pour le rappel et merci à Jeff pour tout ton travail.

Graham

Oui, c’est fait. Merci pour cette excellente ressource !

Alan.

Merci, Jeff, pour l’excellent travail. C’est fait.

C’est fait ! Et merci pour ce super nouveau site web.

Nick

Je me suis inscrit à un don mensuel via PayPal.

Joyeux Noël à tous.

1 « J'aime »

Merci pour le rappel, le don est en route via PayPal.

Joyeux Noël à tous, il y a ci-dessous une photo de Pères Noël +2, elle a de la place en plus pour les cadeaux :grinning_face:

2 « J'aime »

C’est fait. Merci, Jeff, et Joyeux Noël à tous nos lecteurs.

C’est fait ! Et pour vous tous, un joyeux message de vingt caractères ! :rofl:

Oui, merci à Jeff et à tous ceux qui font de cette ressource en ligne la plus active et immédiatement utile pour les passionnés d’Elan partout dans le monde.

Je viens de faire un don et merci à ces personnes incroyables qui font fonctionner le forum.

Mmmmm….

J’ai essayé PayPal et j’ai reçu «Les dons à ce destinataire ne sont pas pris en charge dans ce pays».

Je viens de mettre en place un don mensuel pour soutenir le travail exceptionnel de Jeff, qui permet à ce site précieux de continuer.
Je fais habituellement un don annuel, mais comme je consulte le site presque tous les jours et que je trouve souvent quelque chose d’intéressant ou que j’apprends quelque chose de nouveau, j’ai décidé d’opter pour un don mensuel.
Merci, Jeff !
Richard

3 « J'aime »

C’est fait. Merci, Jeff, pour tout ton travail acharné ! :smiling_face_with_sunglasses:

Ce forum existe grâce à votre engagement, à votre volonté de partager vos connaissances et à votre généreux soutien financier. Chaque message, chaque contribution et chaque don permettent de garder cet espace actif et accessible pour nous tous. Je ne pourrais pas y parvenir sans vous, et je suis reconnaissant envers chacun d’entre vous qui fait de ce forum ce qu’il est.

Si vous avez fait un don cette année, vous remarquerez un petit avatar à côté de votre nom. C’est simplement un moyen de vous reconnaître et de vous remercier d’aider à soutenir le forum cette année.

Si vous préférez ne pas afficher l’avatar, aucun souci — vous pouvez le supprimer en procédant comme suit :

1. Rendez-vous sur votre profil (cliquez sur votre avatar en haut à droite puis cliquez sur l’icône du profil)
  2. Cliquez sur l’onglet Préférences
  3. Sous votre nom d’utilisateur, courriel, nom — vous pouvez changer votre Titre et votre Flair à Aucun ou à l’une des autres options.
  4. Enregistrez les modifications.

Merci à tous.

jeff

Paiement effectué. Merci, Jeff, pour ton travail inestimable dans les coulisses.

Mike

Jeff,

Veuillez excuser mon ignorance, mais qu’est-ce qu’un avatar et comment le reconnaîtrais-je ?

Richard Hawkins