Cotisation annuelle à LotusElan.net

Merci pour ce petit coup de pouce — utile pour quelqu’un qui est nouveau sur le forum. Don effectué !

Richard

Votre avatar est simplement la petite icône liée à votre nom, dans votre cas c’est le cercle bleu avec un R, désormais avec un petit badge Lotus, puisque vous êtes contributeur, à côté de votre nom dans un message. Il apparaît également en haut à droite de la page, et si vous cliquez dessus, vous pouvez voir vos différents paramètres.
Richard

Hmm.. Je suis jaloux. Ayant contribué, je n’ai apparemment pas d’avatar !

Alan

Étrange, moi non plus… :roll_eyes:

Moi aussi. Je suis allé(e) dans Profil/Préférences, Flair disait déjà « membre de soutien ». Puis j’ai cliqué sur « Enregistrer les modifications » (sans apporter de modifications), et j’ai maintenant l’icône du badge.

Mike

Peut-être que Jeff peut expliquer pourquoi ?

Alan.

Les adhésions de soutien et de contribution sont valables pour l’année civile. Je supprimerai tous les membres à la fin décembre et réaffecterai les personnes aux groupes. Si vous avez effectué des dons ces derniers jours, je ne les ai pas encore enregistrés.

Si vous pensez que j’ai manqué votre contribution, envoyez-moi un message privé.

Jeff,

MP envoyé.

Alan.

Rappelle-moi : Patreon est-il une option pour soutenir lotuselan.net ?

Non, Patreon n’est pas une option. Ils facturent 15 % du montant total de la contribution pour leur service. C’est une option très coûteuse.

1 « J'aime »

Jeff l’a réparé pour moi…

Oui, les miens sont tous réglés maintenant.

Alan.

1 « J'aime »

Jeff,

Merci pour l’explication, je me demandais bien ce que pouvait être ce petit truc bleu dans le coin. Je suis probablement un peu dyslexique, je lis lentement, je ne peux pas balayer une page pour trouver quelque chose, déplacer quelque chose vers un autre endroit et je suis perdu.

Richard Hawkins

Je voulais simplement faire un clin d’œil à celles et ceux d’entre nous qui, comme moi, font des dons mensuels. Et bien sûr un grand merci à @jcocking pour ses efforts sans relâche afin que tout se passe sans encombre !

* Eh oui, j’ai de longs bras… :slight_smile:

1 « J'aime »