Est-ce que quelqu’un a une boîte à air S4 à vendre ou peut recommander un fournisseur qui en propose une adaptée ? Ma voiture est un S4 des premiers modèles avec le radiateur large du S3.
Richard Hawkins
Est-ce que quelqu’un a une boîte à air S4 à vendre ou peut recommander un fournisseur qui en propose une adaptée ? Ma voiture est un S4 des premiers modèles avec le radiateur large du S3.
Richard Hawkins
J’ai une Elan S3 avec le moteur tall block 711M et des carburateurs Weber. J’ai obtenu une boîte à air en fibre de verre de Frank Filicicchia, chez Famous Franks Lotus parts. Cela a nécessité quelques ajustements, mais elle est plus grande que la boîte d’origine, ce qui signifie un meilleur débit d’air. Contacte-le à [email protected] pour savoir s’il propose encore cette pièce. Il n’avait que la boîte à air, alors j’ai pris le conduit d’alimentation, le filtre à air et le support pour la maintenir, provenant de RD Enterprises.
Bill,
J’espérais trouver quelque chose au Royaume-Uni. Je garderai le célèbre Frank à l’esprit pendant que je poursuis mes recherches au Royaume-Uni.
Richard Hawkins