23 ans déjà — Merci à nos membres fondateurs

Cette année, nous célébrons 23 ans de LotusElan.net — vingt-trois ans de connaissances partagées, d’amitiés, de projets, et tout un tas de poussière de fibre de verre.

Les communautés comme celle-ci ne survivent pas grâce au logiciel ou aux serveurs. Elles survivent grâce aux gens. Elles survivent parce que des passionnés se manifestent, contribuent, encouragent et restent présents.

Je tiens à adresser mes remises spéciaux et chaleureux remerciements aux membres listés ci-dessous. Ces personnes nous ont rejoints dès notre toute première année et sont toujours actives aujourd’hui. Cette longévité est rare. Cela témoigne non seulement de leur passion pour le Lotus Elan, mais aussi de leur engagement envers cette communauté et à aider les autres en chemin.

Depuis plus de deux décennies, vous avez répondu à des questions, partagé une expérience acquise au prix fort, donné des conseils, publié des photos et contribué à faire de ce forum ce qu’il est. Votre constance et votre générosité ont façonné la culture ici plus que vous ne le réalisez peut-être.

À chacun d’entre vous — merci d’avoir fait partie de l’aventure dès le début. LotusElan.net ne serait pas ce qu’il est sans vous.

En route vers le prochain chapitre ensemble.

@wobblyweb @elan_fan @bigvalvehead @mazlot @Elanman99 @elancoupe @types26_36 @Unibrain @richboyd @gino1 @gjz30075 @stuart @bvt @elanplustwo @The_Cyclist @elans3 @Verve @RonR @NickD @ringe @Lotus_fan @snowyelan @powellsmail @pdenton26 @Craig_Elliott @lotusfan @Brian_Walton @elansprint71 @pinsx3 @tonyabacus @M100 @rsfehr @G4ILN @Foxie @Mike_Ostrov @cabc26b @patrics @rgh0 @cliveyboy @Jon_Eckman @bill_s708800 @Fred_Talmadge @elanman @StressCraxx @miked @ardee_selby @Roy_Gillett @pereirac @torquepeak2002 @ecamiel @fatboyoz @johnc @Bill @chrishewett @holywood3645 @mct340 @Robbie693 @Flatcap @brandon @Tony_Mongillo @John_Larkin @khamai @bluesbrother30 @TWebb @saildrive2001 @hgw_andree @danielmo @OXO @zog @Terry_Posma @bengalcharlie @david.g.chapman @donselan @skelteanema @stelz @tvacc @trw99 @ngiovas @gav @ngs @everettmse @nilocrolyat @stevebroad @berni29 @Emma-Knight @Frank_Howard @umbyfer @redelan64 @Keith_Scarfe @bill308 @mark030358 @jeff_jackson @Briggs1 @richardcox_lotus @Hawksfield @Gordon_Sauer @tinker @iancockshull @SimonH @69S4 @john-c-elan_2 @crannyr @JJDraper @Zorvak @LJOIII @Greg_Foster @elandoc @GEP @boxer @chrishawkins @foggy @jabingb @Si_130_5 @john1180 @batfish @john.p.clegg @Wayne @deebee @racer417 @Famous_Frank @nico506

13 « J'aime »

Et merci à toi aussi, Jeff !

Tu as créé et continues à diriger ce forum, malgré tous les moments où il a dû sembler plus une pénitence qu’un plaisir. Tu as persévéré et nous te devons tous une immense reconnaissance.

Bien joué et merci.

Tim

3 « J'aime »

Merci, Jeff, pour tout ce que tu as fait pour maintenir ce super site en ligne et opérationnel depuis 25 ans. Tant d’expertise et de connaissances ont circulé sur ce site pendant toute cette période.
J’approche des 19 ans d’adhésion :smiley:
Richard

2 « J'aime »

Et un grand merci à toi aussi, Jeff, pour tout ton travail ici.

1 « J'aime »

Un grand merci aux fondateurs et à vous d’avoir fait fonctionner le forum dans un état aussi excellent.

Tim

1 « J'aime »

Un grand merci Jeff pour tout ce que tu as fait et m’avoir fait passer pour un vieux schnock :grinning_face:

Les connaissances accumulées, conservées et qui continuent d’arriver ici sont vraiment précieuses.

Martin

Merci, Jeff.

Ce site a été une excellente ressource au cours des vingt-trois dernières années.

Sincèrement, John Larkin.

1 « J'aime »

Merci, Jeff, et bien sûr merci pour ton dévouement à soutenir ce forum. Malgré la prévalence des plateformes de médias sociaux telles que les groupes Facebook, cela reste ma ressource de référence lorsque je fais réellement des travaux sur la voiture !

Bien à vous,

Richard

Jeff,

Je voudrais surtout remercier aussiejohn qui m’a présenté elan.net et toi, Jeff, pour faire tourner ce site. Je me connecte tous les jours pour voir ce qui se passe; j’apprends sans cesse des autres contributeurs et vous tous, je vous considère comme des amis.

Merci à vous tous d’être là.

Richard Hawkins

Merci, Jeff ; ça a été un long et sinueux chemin : parfait pour les Elans !

Notre petite communauté te remercie, Jeff, d’avoir créé cet espace où nous pouvons partager notre passion et d’avoir pris en charge ce troupeau hétéroclite de chèvres indisciplinées. MERCI !

2 « J'aime »

Ouais , ÉNORME merci à Jeff … et un clin d’œil à ceux que nous avons perdus en chemin … où sont passées ces 23 années ???

Paul .

2 « J'aime »

Ça fait 23 ans et on devient de plus en plus forts. Merci de nous offrir un endroit pour traîner et discuter de voitures.

Oui, merci mille fois, Jeff !

Quand je regarde d’autres forums et des sites de voitures classiques, c’est encore celui à battre en matière d’expérience et de connaissances utiles !

Dave Chapman.

Jeff

Un grand merci pour avoir créé et pris soin de ce forum, qui est très utile et informatif.

23 ans ? Incroyable. Le temps passe vite quand on s’amuse !

Mike

Jeff,

Merci. Difficile de croire que cela fasse 23 ans.

Jeff

Tu as créé une communauté fantastique et mes remerciements vont à toi en tant qu’homme doté d’une vision et à tous les contributeurs qui ont enrichi une base de connaissances en constante augmentation.

Les tendances ont évolué au fil des années et tu as réussi à les accueillir sans difficulté sur ce site en permettant à chacun d’exprimer son opinion. Il y aura toujours des moments gênants lorsque des échanges houleux éclatent, mais ils ont été rares.

Tu devrais être très fier de ce que tu as accompli, à la fois en tant que base de connaissances et en tant que communauté active.

Merci pour tout ton travail acharné — c’est grandement apprécié

Gavin

1 « J'aime »

Je suis sur de nombreux forums automobiles et celui-ci est de loin le meilleur. Merci Jeff de le maintenir vivant, en bonne santé et en pleine croissance

Amicalement
Rohan

2 « J'aime »

Voici une idée, Jeff.

En 2028, elan.net aura 25 ans. Et l’Elan aura 65 ans.

On devrait fêter ça !

Peut-être une section dédiée pendant LOG 28. Et une rencontre du chapitre au Royaume-Uni à Hethel.

Jeff, tu devras assister à l’événement au Royaume-Uni ! Nous voulons tous te rencontrer, te serrer la main et te remercier. Nous pouvons organiser une cagnotte pour ton billet et certains d’entre nous pourront t’héberger.

Je serais heureux de lancer les choses avec Hethel, comme je l’ai fait pour le pique-nique du 60e anniversaire de l’Elan que nous avons organisé là-bas.

Qu’en pensent les membres ?

Tim

3 « J'aime »

Bonne idée, Tim ! Je serai à Hethel si je suis encore vivant.

John Larkin.