Elan S4 windshield

You may be able to get Pilkington to ship directly to different places from their US center instead of them being shipped to one customer & then you doing the shipping to individual people. I organized a bulk buy several years ago & they did it for me.
Good luck.

Thanks Keith! In reading the earlier posts in the thread, I had surmised that the US group was closed (at least the ones that handled classic glass). Are you speaking of a group that still exists?
Tony Wattwood

I haven’t been in contact with them since I made the order, so I don’t know if they are still open or not. I was just passing on what I was able to do, but it was around 10 years ago.

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.

Grâce à une branche d’arbre tombée, j’ai fini par devoir faire des recherches approfondies sur ce sujet, et mes conclusions n’étaient pas très bonnes.

Pilkington Classics a bien cessé ses activités pendant la pandémie et n’a plus de présence aux États‑Unis ; toutes les demandes en ligne reviennent au Royaume‑Uni.

RDent (Ray chez RD Enterprises) n’a pas de stock et aucun fournisseur.

On m’a dit par quelqu’un de Fesler (un distributeur américain de vitrage automobile) qu’ils pourraient en commander chez Pilkington au Royaume‑Uni, mais ils s’attendaient à ce que la livraison prenne entre 1 et 3 ans.

Donc, les seuls fournisseurs de nouveaux pare-brises que je connais se trouvent au Royaume‑Uni, soit Pilkington directement, soit par l’intermédiaire d’un distributeur de détail tel que Sue Miller ; puis on est confronté à d’énormes frais d’expédition (plus de 500 $ ?), au risque de casse pendant l’expédition et aux tarifs de Trump.

2 « J'aime »