@elansprint71 Salut Pete, haha, en effet, le storyboard pourrait sans aucun doute raconter toute l’histoire ! ![]()
J’ai essayé : Google Maps, Streetview, 3D, mais ça n’a pas fonctionné… (blague)!
@elansprint71 Salut Pete, haha, en effet, le storyboard pourrait sans aucun doute raconter toute l’histoire ! ![]()
J’ai essayé : Google Maps, Streetview, 3D, mais ça n’a pas fonctionné… (blague)!
J’ai vu cette voiture à de nombreux événements, elle a été engagée par Martyn Jagger avec grand succès pendant de nombreuses années. Elle est bien développée mais comme il est noté, elle utilise une carrosserie S3, donc très probablement pas une vraie voiture BRM. Mais c’est un super kit, très compétitif et c’est formidable de voir que le propriétaire l’utilise et le développe depuis de nombreuses années.
Mec, wow, quelle couleur et quelle finition incroyables !
Je parle de ce coupé bleu foncé en haut de la page.
Ce coupé bleu était le vainqueur du « Best of Show » lors de notre rassemblement national des propriétaires de Lotus à Pittsburgh (États-Unis) l’année dernière. C’est magnifique.
J’aimerais vraiment que ma voiture soit de cette couleur ! Hélas, mes jours de peinture sont derrière moi… ![]()
Revenir à ma photo qui a lancé ce fil — l’Elan avec Can-Am McLaren ; il y aura une démonstration Can-Am à l’Oulton Park Gold Cup en août 2026, cela doit valoir le détour !
On ne voit pas souvent une voiture de catégorie +2 rouler de façon compétitive ; celle-ci l’était, elle venait tout juste de dépasser une Ginetta G4 ! Oulton Park Gold Cup 2010.
Les Australiens pourraient reconnaître la voiture rouge : JWF Milano GT ; il y en avait deux qui roulaient lors du Oulton Gold Cup 2010.
C’étais en vente lors d’un événement Lotus, a-t-elle été reconstruite ?
Un seul propriétaire prudent, beaucoup d’autres ne l’étaient pas
Pete,
Quel excellent fil de discussion tu as lancé. Cela mériterait mon vote pour «Thread ot the Year», et nous ne sommes qu’en février.
merci
Mark
Une paire d’Elans encadrant un TVR dans la catégorie Road Sports des années 70 lors des finales HSCC à Silverstone, en octobre 2018
Une autre approche des couleurs du sprint, et un placement des indicateurs novateurs, mais je pense que les bras d’indicateur conviendraient mieux ![]()
Toutes mes félicitations, même si j’ai pris ceci à Silverstone et que ce sont des plaques étrangères, cela passe évidemment bien.
Trois clichés pittoresques de ma Plus 2S 130 de 1973 à l’hôtel The Elvetham, novembre 2025 - le lieu du salon Hart Classics le 21 juin 2026 - voir ma autre publication pour plus de détails
Salut Matt, belles photos de ta propre voiture mais, comme il est écrit en haut :
« Donc, comme il y a déjà quelques fils de discussion pour les photos de tes propres voitures, voici le fil pour les photos générales d’Elan. »